mercredi 23 juillet 2008

Landrezac, ma plage gay naturiste en Bretagne

Il faut reconnaître que c’est un peu difficile de trouver une plage naturiste en Bretagne. Mais il y en a une où j’adore aller : c’est Landrezac, dans le Morbihan. Je la préfère à Kerver. Question de proximité sans doute.
C’est un peu le parcours du combattant pour y accéder :
Aller tout au bout du parking. Marcher pendant 5 bonnes minutes le long de la cote et arriver devant le panneau Kite- surf. A croire que la mairie de Sarzeau n’a rien trouvé de mieux pour faire fuir les quelques timides qui voudraient se faire bronzer les fesses. Rappelons-leur quand même que le naturisme à Landrezac se pratique depuis des années ! (C’est mon petit coup de gueule du matin). Après ces quelques minutes de marche, quel bonheur d’avoir une plage où le naturisme et les gays sont tolérés. Remarquez, les plages naturistes sont souvent remplies de gays :-)

Arrivée triomphale vers 15 heures. Marcher droit. Jeter quelques coups d’œil furtifs pour repérer le TTBM de la plage et bien sur, s’installer près de lui. Se déshabiller gracieusement. S’enduire généreusement le corps de crème solaire. Lancer un regard aguicheur aux quelques mecs alentours et on ne reste pas seul bien longtemps ;-)
Et vous ? Votre expérience de la plage naturiste de Landrezac ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que le parcour d'accés et un peu dur ! mais moi j'y suis allé 3 fois et cela c est fini en branlette dans les buissons

Anonyme a dit…

Il ne faut quand même pas exagérer... l'accès est facile... le fait de marcher jusqu'à l'endroit naturiste de la plage de Landrezac permet à nos neurones de s'exciter un peu à l'idée de soit rencontrer le mec à côté duquel on va s'allonger pour attirer son regard, soit trouver un mec avec lequel on a envie de passer un petit moment... s'exciter un max, s'exhiber, bien bander, sucer ou se faire sucer, prendre ou se faire prendre (capote recommandée...)... les rencontres tardives sont toujours clôturées par des jets de sperme... à partir de 19 h, ce sont toujours des mecs à la recherche d'une bonne queue... soit vous faites la chose sur la plage, soit sur l'arrière-plage dans les roseaux... attention ça pique lol et il y a des moustiques...
Bonne plage à tous, bon bronzage, excellente baignade, belles rencontres & surtout bonnes baises.
Phil

Unknown a dit…

Par rapport au kerver c'est ou?