lundi 30 juin 2008

Ma soirée de Gay Pride

Il est minuit. Je suis au Trésor en train de savourer un délicieux dessert avec mon amoureux quand mon téléphone sonne. C’est Stella. Elle dîne au café Beaubourg avec son fiancé. Elle me propose de la rejoindre pour boire une coupe, Gay Pride oblige.
L’addition réglée auprès du charmant serveur, P-A et moi, nous nous dirigeons vers Beaubourg. Il règne dans le Marais une effervescence incroyable. Les gens sont heureux. Les sourires se lisent sur les visages et irradient la nuit. Il y a tellement de monde que c’est presque impossible de se frayer un chemin. Les créatures sont au Mixer Bar, j’aperçois les mecs virils du Cox en traversant la rue des archives, et je passe devant l’Open Café où il y a un peu de tous les styles.
Au croisement de la rue Saint Merri et de la rue du Temple, j’aperçois les gogos du Raidd bar faire leur show dans la rue. Un vrai régal pour les yeux…

Je vous raconte la suite demain, je vais profiter de la terrasse ;-)



It's midnight. I am savoring a delicious dessert in the Tresor with my sweet when my telephone rings. It is Stella. She is dining in the cafe Beaubourg with her fiancé. She suggests me joining her to drink a champaign cup to celebrate Gay Pride.
The bill was settled with the charming server, my sweet and me are going to Beaubourg. It reigns in the Marais an incredible excitement. People are happy. Smiles are on faces and radiate at night. There is too much people that it is almost impossible to walk in the street.
Creatures are in the Mixer Bar, I perceive the virile guys of the Cox by crossing the “rue des archives”, and I walk in front of Open Café where there are a few gays styles.
In the crossing of the rue Saint Merri and of the rue du Temple, I perceive the gogoboys of the Raidd bar making their show in the street. A delight for my eyes …

Aucun commentaire: