mercredi 25 juin 2008

Suite de mon weekend: Direction le Queen

10 minutes plus tard nous arrivons au Queen. Habituellement le jeudi c’est la soirée « Queen Dance » avec ma DJ préférée : Lucie. Cependant j’ai l’impression d’être dans une soirée «Ladies Night ». Peut être qu’il s’agit de l’effet des petites bulles dans ma tête ? Enfin bref, tout ça pour dire que je suis surpris du nombre d’hétéros au mètre carré. Le Queen aurait-il perdu de sa gaytitude ?

Nous nous dirigeons vers le bar. Je commande un jus d’orange. Henrique me regarde, étonné :
- Enfin Honey, champagne !
- Ok, champagne !

Nous rejoignons le dance floor où se trémoussent un tas de mini-pétasses et de jeunes minets, lookés mi chic/mi tecktonik.
Je flashe sur un type en train de boire une bière à même le goulot. Environ vingt cinq ans. Vraisemblablement hétéro. Et avec ma discrétion légendaire, j’hurle dans l’oreille d’Henrique :
- c’est pas une bouteille qu’il devrait avoir en bouche !
A ma grande satisfaction le type a entendu et sourit.
- j’ai entendu ce que vous venez de dire. Je ne suis pas sourd vous savez. (ben ça alors, c’est pas possible ?)
Je feins de ne pas entendre et continue de danser pendant qu’Henrique lui parle…

Je me retrouve face à un petit mec de banlieue, piercé à l’arcade, jean large et sweater, soigneusement décoiffé au gel. Je le fixe. Il me sourit. Il danse super bien : il bouge son bassin comme s’il était en train de baiser. Un de ses amis passe et agite son cul devant lui. En plus, il est actif. Je décide de passer mon weekend end avec lui…
Je me rapproche. Je le regarde fixement. Je souris. Il me sourit. J’agite mes fesses telles Beyonce Knowles et en quelques mouvements son pote se sent ridicule. C’est le but. Je lui demande à l’oreille ce qu’il fait dans la vie, il répond :
- je suis barman.
- En job étudiant ?
- Non non.
- Tu travailles où ?
- En banlieue. Tu ne connais pas.
En même temps, je me fous un peu de ce qu’il fait j’ai juste envie de passer un weekend des plus agréables.
- tu es libre samedi ?
- pas la journée, mais le soir.
- Je te vois samedi soir alors ?
Je lui lance un sourire coquin. La lumière s’éteint une micro seconde, suffisamment longtemps pour que des lèvres douces se posent sur les miennes…

Je ne vous raconte pas la suite de mon weekend parce que ce serait indécent de vous dire ce que mon barman sait faire avec son shaker :-p

Demain je vous parlerai de ma journée shopping soldissime ;-)

Aucun commentaire: