mardi 8 juillet 2008

Les petites annonces gays toujours aussi efficaces ?

Hier j’ai mis en ligne une petite annonce assez évasive pour rencontrer des garçons.
2 heures plus tard je reçois un mail de Zack, un magnifique beur de 31 ans, célibataire, chef de rayon dans la grande distribution, qui m’invite à dîner.
J’avoue que je ne suis pas telelment rassuré à l’idée de me dire qu’il peut s’agir d’un traquenard dans lequel je risque de me trouver face à face avec plusieurs wesh wesh.
Je l’appelle, nous discutons un peu. Pas d’accent laissant supposé une enfance en cité.
Nous nous donnons rendez-vous dans un japonais pour 20h30.

20h30, je sors du métro, direction le retaurant japonais en question (je suis fou de makis ces temps-ci). Je pousse la porte, jette un rapide coup d’œil aux tables alentours. Un type sublime à la peau cuivré est seul, attablé. L’hôtesse vient me voir. Je lui dis que j’attends quelqu’un. Je sors mon téléphone et compose le numéro de Zack. Et le magnifique Appolon saisis son téléphone. J’arbore mon plus beau sourire colgate.
-Je crois que je suis en face de toi
;-)
Il lève les yeux. Souris. Raccroche son téléphone. Se lève et s’approche vers moi.

Je m’arrête là pour ce matin, mais j’ai vraiment passé un super moment ! :-)
Les annonces gays sont-elles toujours aussi efficaces ?

Aucun commentaire: