mercredi 9 juillet 2008

Dans mon sac de plage, il y a…le nouveau Têtu

Hello,

Je suis en train de faire mon sac pour les 2 semaines à venir… 2 semaines à passer dans la maison de vacances familiale, sur la Presqu’Ile de Rhuys, charmant endroit situé dans le Morbihan où je pose mes fesses (et où vous posez aussi les vôtres :-) ) sur la plage de Landrezac pour un bronzage pré-estival.
Je dis pré-estival parce que l’été pour moi ce doit d’être une grande fête. Mais je vous raconterai mes vacances au fur et à mesure…
Enfin bref, pour partir, dans mon sac de plage il y a :
- Le Têtu consacré à Yves Saint Laurent, avec une préface de Pierre Bergé : un couple modèle à mes yeux.
- Le rose et le noir de Frédéric Martel, un livre consacré à l’histoire de l’homosexualité.
- Une crème solaire indice 30,
- Un après soleil,
- Des capotes (parce qu’on ne sait jamais…).

Je sais que ça fait un sac très gay, mais j’aime prendre le temps de me divertir l’été.

Vous passez où vos vacances ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

à Ibiza!!! et on s'y amuse très bien presque autant qu'en Bretagne!