lundi 21 juillet 2008

Vous avez dit drogué à Internet? :-)


Les mauvaises langues aiment à dire qu'en Province il n'y a pas d'électricité. La mauvaise langue que je suis a envie de dire que c'est difficile d'y trouver un point Wifi :-p . Ceci explique pourquoi je n'ai pas posté depuis un peu plus de 10 jours. Pourtant je ne passe pas mes vacances dans la France profonde, seulement dans le Presqu'île de Rhuys dans le Morbihan.
J'ai fait ce qui me semblait le plus adéquat pour avoir un accès à Internet (oui je suis un Net addicted :-)) : fréquentation assidue des cafés du centre ville de Sarzeau (pas seulement pour le Wifi je dois avouer), les cafés le long du port du Crouesty, l'Office de tourisme et j'en passe...
Finalement je blogue depuis le salon du centre de thalasso (Merci Maman de m'avoir pris une séance de massage divin pour me remettre de cette soirée mouvementée).

Après le déjeuner, je commence ma rubrique "les Bad looks de l'été". Je vous avais prévenu: mauvaise langue mais pas pour tout :-p

Aucun commentaire: