dimanche 17 août 2008

Sur la plage naturiste de Pampelonne

Le déjeuner terminé, je me rends sur la plage de Pampelonne. La fameuse plage publique naturiste de Ramatuelle.
Autant j’apprécie de déjeuner sur la plage privée, autant j’aime aller sur la plage publique quand il s’agit de se faire dorer. Parce que c’est là que ça se passe : non seulement la plage est naturiste, mais les gays s’y agglutinent en masse.
J’aime aussi satisfaire mon coté voyeuriste et tester l’envie des éphèbes à mon égard.
Un véritable défilé de bites : des grosses, des grandes, des épaisses, des bronzées, des poilues, des rasées, des ridées. On trouve de tout… sur la plage naturiste de Pampelonne.


Arrivé sur mon emplacement. Je sens les regards se porter sur moi. Il faut dire qu’on me remarque : grand, élancé, portant des couleurs vives…
Je pose mon sac. J’étale ma serviette. Je me déshabille lentement avant de m’étaler de l’huile sur tout le corps. Histoire d’embellir mon bronzage et d’appâter le mâle.
Le Mâle en question ne tarde d’ailleurs pas à venir : un superbe italien, musclé à souhait. La quarantaine.
Il s’installe à coté de moi et sort d’un sac « les mots à la bouche » (serait-ce un parisien ?) un livre policier. Le magnifique semble être connu sur la plage. C’est impressionnant de voir le nombre de mecs qui viennent le saluer. Un serial fucker ?

Je vais à l’eau pour me rafraichir. Il finit par me rejoindre. Nous nous sourions puis il commence à me parler :
- tu viens d’arriver ici ?
- ça fait quelques jours.
- Et je n’ai pas remarqué un garçon sublime comme toi.
Je souris :
- j’étais à Nikky. Pas ici.
- Tu viens d’où ?
- De Paris. Et toi ?
- De Paris aussi.
- On aura l’occasion de se revoir alors, lui dis-je avec un sourire charmeur.
- Avec plaisir. Tu fais quelque chose ce soir ?
- J’ai un diner. Mais je pense qu’on ira dans ce bar gay à Saint Tropez.
- « Chez les garçons ? »
- Oui.
- Alors je te dis à ce soir beau brun…

Je suis surexcité !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben koi ? On a pas droit à la suite de cette aventure avec ton italien de Paris ?
Tu nous excite et puis plus rien ?
Zoubi. Jte suce le durtonba :-)