samedi 16 août 2008

Un néogay à Saint Tropez

Hello les anges,

Rassurez-vous je ne vous ai pas oublié. C’est juste que je suis un peu occupé ces temps-ci et pas tout le temps derrière un ordinateur.
Comme l’annonce le titre, je suis actuellement à Saint Tropez, ou pour être plus précis à Ramatuelle, un charmant petit village juste à côté de Saint Tropez, là où sont les plus belles demeures.
Vous avez un aperçu de la vue sublime que j’ai le matin en prenant mon petit déjeuner.

La vie ici ? Vous imaginez nos activités gay parisiennes version vacances : petit déjeuner vers midi dans la villa, déjeuner sur les plages privées (Aqua, Les Palmiers, Coco…) aux alentours de 14h/15H avant de rejoindre la plage publique naturiste de Ramatuelle où les plus beaux mâles s’agglutinent en masse au centre de la plage…
Retour à la maison vers 20h, le temps de se doucher et de se préparer avant d’aller dîner en ville ou dans les villas voisines vers 22h. Ensuite une halte dans le restaurant-bar gay de Saint Tropez, « Chez les garçons », une sorte de Cox tropézien, sans poilus viriles et le chic en plus, histoire de croiser des visages familiers…
Avant de rentrer. Seul ou accompagné ;-)

Aucun commentaire: